Trucs et astuces pour bien préparer un projet de peinture

atelier découverte - etvoilaatalier

Avant de commencer à peindre un meuble (ou un mur, d’ailleurs), prenez quelques minutes pour préparer votre travail, vous gagnerez un temps fou pour la suite !

Pour en savoir plus sur la liste des trucs et astuces pour bien préparer un projet, cliquez ici

2 réflexions sur “Trucs et astuces pour bien préparer un projet de peinture

  1. Très bien faIt et intéressant !! Par contre tu utilises a juste raison des résines époxy et tes convictions eco l eau ? :-)) Bises et bonne journée

    Envoyé de mon iPad

    • Ha ! vous m’avez percée à jour ;o)
      Si je peux éviter les produits genre epoxy j’évite, mais parfois c’est la seule façon de garantir une qualité durable et impeccable, donc je sacrifie … mais en serrant les dents !

      Grosses bises,
      isa

Laisser un commentaire