Atelier technique de ponçage - et voila renovation meubles vintage modernisés a la main et accessoires de déco in Montreal Canada 3

Les ateliers de perfectionnement Technique de ponçage ont eu leur petit succès cette semaine !

♥ Témoignages des participantes ♥

« un grand merci, cela m’a ouvert des perspectives de …ponçage
merci de ta patience, je t’ai trouvée très claire dans les explications »

« J’ai découvert le plaisir du ponçage ! »

« J’ai appris plein de choses utiles que je vais pouvoir appliquer sur mes meubles »

♥ Merci ! ♥

 

Atelier technique de ponçage - et voila renovation meubles vintage modernisés a la main et accessoires de déco in Montreal Canada  Atelier technique de ponçage - et voila renovation meubles vintage modernisés a la main et accessoires de déco in Montreal Canada 2

Laisser un commentaire