Au fait !

Je ne vous ai pas montré le résultat du prototype dont je vous parlais il y a quelques semaines ! (voir l’article : Un nouveau projet en cours d’élaboration)

Voici quelques photos des plateaux assemblés, poncés, peints et vernis :

 

plateau café kaki cabaret style vintage moderne midcentury coffee tray fait main handmade Montreal Canada etvoilaatelier accessoires decoration home decor accent GP plateau café taupe cabaret style vintage moderne midcentury coffee tray fait main handmade Montreal Canada etvoilaatelier accessoires decoration home decor accent - detail 2 plateau café taupe cabaret style vintage moderne midcentury coffee tray fait main handmade Montreal Canada etvoilaatelier accessoires decoration home decor accent - detail

 

D’ailleurs si vous habitez dans le coin de Montréal et que vous vous ennuyez samedi 5 avril, venez donc faire un tour à l’Espace Pop (Parc/St-Viateur) pour voir tout ce que j’ai produit dans mon atelier, pendant la vente éphémère du collectif dont je fais partie !

(Au passage, je vous invite à découvrir la page Facebook du collectif C’est créé près de chez vous, on est  5 créatrices super sympa, super belles et super talentueuses qui créent des objets super beaux !)

Une réflexion sur “Au fait !

  1. Ping : Un nouveau projet en cours d’élaboration | Et voilà ! atelier

Laisser un commentaire