Découvrez les nouveautés déco de l’automne ce week-end !

Je sais pas si je vous l’ai dit : j’ai appris récemment à me servir de grosses machines-outils qu’on utilise dans les ateliers d’ébénisterie. Quel BONHEUR de se servir d’une dégauchisseuse ou d’une scie à ruban !

Scie à ruban - et voilà atelier

Bref, tout ça pour dire que j’ai eu juste le temps de créer des nouveautés déco pour l’automne que je vous présente en avant-première à l’Espace Pop Montréal (5587 Parc, coin St-Viateur), pour une vente éphémère organisée par Yours Montréal ce week-end,  vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12, de 10h à 18h.

Yours et Et voilà sont à l'Espace Pop les 10 11 12 octobre

Il y aura aussi les jolies créations d’autres créatrices et des gourmandises pour les becs sucrés : on vous attend nombreux !

Laisser un commentaire